Programme

Bourse jeunes talents

Vous avez entre 18 et 30 ans et vous êtes sur le point d'entreprendre un projet novateur, dans n'importe quel domaine (culture, sport, environnement, etc) ? Que vous soyez seul ou en groupe, la Bourse jeunes talents de la ville peut vous aider à mener à bien votre projet. Attribuée sur sélection, elle est d'un montant maximum de 1 000 €. Vous avez jusqu'au 6 mai pour candidater.

Publié le

Pour quels projets ?

Pour pouvoir être présenté à la Bourse jeunes talents, votre projet doit s'inscrire dans l'une des trois thématiques suivantes : 

  • Égalité femmes-hommes,
  • Solidarité,
  • Nouvelles technologies.

dernières publications

Périodique

Journal du projet Le Douze #4 | Nouvel équipement Axe Majeur-Horloge

Suivez l'avancée du projet « Le douze », le nouvel équipement pour les Cergyssois à Axe Majeur et Horloge. Les démolitions de la tour de L’Observatoire, du gymnase des Roulants et des crèches sont terminées, une grue arrive pour le démarrage des constructions...

Programme

Vacances d'été 2019 - 11-17 ans #1

Tout au long de l’été, la ville propose aux jeunes de 11 à 17 ans un ensemble d'activités culturelles, sportives et de loisirs qui se déclinent en quatre thématiques réparties sur quatre quinzaine. À vous de choisir !

Cergy ma ville

#246 | Juillet-Août 2019

Découvrez le dossier Santé : au cœur du Centre. La ville met tout en oeuvre pour maintenir l'offre de santé et attirer de nouveaux praticiens... à l'exemple du centre de santé qui verra le jour d'ici fin 2021.

Guide

Cergy, ville d'été 2019

Retrouvez dans le guide Cergy, ville d'été les activités prévues de juin à septembre 2019 dans votre ville. De la fête des 50 ans de la ville nouvelle aux activités sportives, en passant par les bals et terrasses d'été : il y en a pour tous les goûts. Que ce soit seul, en famille, ou entre amis, profitez de cet été pour redécouvrir votre ville !

Cergy ma ville

#245 | Juin 2019

Découvrez le dossier Cergy, un féminin singulier. Dans le cadre du cinquantenaire de la ville nouvelle, découvrez 50 femmes qui soufflent et insufflent 50 ans de passion sous forme d’allégorie : Et si Cergy était une femme ?