Programme

Passerelle #6

Découvrez la programmation d'avril-juin : le Mois de la danse, Sorties de cours, les ateliers d'apprentissage numérique, la saison hors les murs de L'Observatoire, etc.

Publié le

Les temps forts :

  • Le Mois de la danse, avec deux temps forts qui sont : Danse des guerriers de la ville, le parcours d'installations interactives, participatives et immersives autour de la danse hip-hop, et le Cergy funk style qui met en avant les techniques de danse Funstyle, permet de participer à des battles Pop et Lock, d'assister à des masterclasses...
  • Visages du Monde dédie des ateliers d’apprentissage numérique gratuits aux jeunes et moins jeunes. Des rendez-vous réguliers sont organisés autour du graphisme et de la retouche photographique, de la composition musicale ou encore de la programmation informatique de jeux vidéo.
  • Sorties de cours : L’exposition des associations d’art visuel cergyssoises, mettant en valeur les productions issues des ateliers hebdomadaires ou des stages réalisés pendant l’année.

dernières publications

Programme

CergyPlay #8, le jeu sous toutes ses formes

Découvrez le programme de la 8e édition de CergyPlay du 13 au 25 novembre 2018 dans les médiathèques de Cergy.

Programme

Violences faites aux femmes : libérons la parole

Programme de la soirée théâtre au Carreau de Cergy vendredi 23 novembre 2018

Cergy ma ville

#239 | Novembre 2018

Découvrez le dossier Réussite éducative, la bonne combinaison consacré à l’insertion des jeunes Cergyssois dans la société, ainsi que les dispositifs d'égalité des chances pour tous mis en place par la ville afin d'accompagner à la scolarité, de lutter contre le décrochage scolaire, d'aider à l'épanouissement...

Programme

Festival des solidarités, tous citoyens du monde

Découvrez le programme détaillé du Festival des Solidarités, tous citoyens du monde, du 16 au 24 novembre 2018 à Cergy.

Cergy ma ville

#238 | Octobre 2018

Découvrez le dossier Rentrée scolaire : quoi de neuf ? consacré au retour à l'école de vos enfants et aux nombreux changements qui marquent cette rentrée 2018.