L'annuaire recense les associations qui souhaitent faire connaître leurs activités au plus grand nombre. Disponible au format électronique sur ce site, il est organisé par grandes thématiques d'activités.

>> Consultez l'annuaire en ligne

Quelle condition pour y figurer ?

L'association doit proposer des activités sur le territoire de la ville en faveur des Cergyssois pour pouvoir figurer sur l'annuaire des associations.

Si l'association respecte cette condition et sous réserve des places disponibles, la ville donne son accord.

• Demandez à figurer sur l'annuaire en contactant le service de la Vie associative :

Vie associative ville de Cergy

3, place Olympe de Gouges - BP 48000 Cergy 95800 Cergy

Horaires Sur rendez-vous Lundi, mardi, mercredi et vendredi : 9h – 12h30 / 14h- 17h30 et Jeudi : 14h – 17h30

Quid de la mise à jour ?

La mise à jour de l'annuaire est :

• continue toute l'année depuis le portail associatif
  • dans tous les cas, fortement recommandée à l'approche de la journée des associations début septembre.