L'annuaire ?

L'annuaire recense les associations qui souhaitent faire connaître leurs activités au plus grand nombre. Il est disponible au format électronique sur ce site, et au format papier dans les accueils municipaux (mairies et maisons de quartier). L'annuaire papier est réactualisé tous les deux ans et distribué aux habitants lors de la journée des associations.

Il est organisé par grandes thématiques d'activités.

L'annuaire en ligne est toujours plus à jour que la version papier, puisqu'il peut être mis à jour toute l'année par les associations qui y figurent. Pensez-y ! >> consultez l'annuaire en ligne

Quelle condition pour y figurer ?

L'association doit proposer des activités sur le territoire de la ville en faveur des Cergyssois pour pouvoir figurer sur l'annuaire des associations édités tous les deux ans au format papier.

Si l'association respecte cette condition et sous réserve des places disponibles, la ville donne son accord.

• Demandez à figurer sur l'annuaire en contactant le service de la Vie associative :

Vie associative ville de Cergy

3, Place de l'Hôtel de ville - BP 48000 Cergy 95801 Cergy-Pontoise Cedex

Horaires lundi, mardi, mercredi, vendredi : 9h à 12h30 - 14h à 17h30 / jeudi : 14h à 17h30

Quid de la mise à jour ?

La mise à jour de l'annuaire est :

• continue toute l'année sur l'annuaire en ligne : chaque association  a un accès à sa propre fiche
  • tous les deux ans lors de la réédition de l'annuaire papier fin août
  • dans tous les cas, fortement recommandée à l'approche de la journée des associations