Vie économique

De nouveaux commerces aux Hauts-de-Cergy

La ville accueille de nouvelles enseignes dans le quartier des Hauts-de-Cergy.

Publié le

Après des semaines de préparation, allée des Pas pressés, les devantures des nouvelles enseignes font peu à peu leur apparition...

La Vie Claire a ouvert le bal vendredi 22 mars, cette franchise nationale à taille humaine propose des références alimentaires, de cosmétiques et d'entretien bio. Ouvert de 9h30 à 20h du lundi au samedi et de 9h30 à 13h le dimanche.

A quelques pas, L'Atelier Frais ouvre ses portes mercredi 10 avril. Sur 360 m² de vente, Les Halles offriront un large choix de produits frais, de fruits, de légumes, de viandes et d'épicerie fines. Ouvert de 7h à 20h du lundi au samedi et de 7h à 13h le dimanche matin.

Enfin, pour les plus gourmands encore un peu de patience ! La chocolaterie "L'artisan chocolaté" ouvrira entre le 15 et le 20 avril. Vous pourrez y déguster sur place les délicieuses création de M Bernier, qui fait déjà des merveilles depuis 7 ans à Puisieux Pontoise.

Et pour faciliter l'accès à ces nouveaux commerces, un parking d'une quinzaine de places sera bientôt aménagé à proximité.