Le

Concert

Les Ramoneurs de menhirs + Jabul Gorba

Ne manquez pas Les Ramoneurs de menhirs et Jabul Gorba le vendredi 11 janvier 2019, à Visages du Monde, dans le cadre de la saison hors les murs de L'Observatoire. L'occasion de passer un bon moment tout en découvrant les morceaux originaux de ces artistes.

Les Ramoneurs de menhirs

Des reprises de morceaux traditionnels celtiques mêlées à une bonne dose de Punk rock,Il fallait oser... Emmenés par Loran, des Béruriers Noirs, les Ramoneurs de Menhirs l'ontfait ! Aussi à l'aise en fest-noz que sur la scène du Hellfest, le groupe n'est pas fait pour lasieste : ses titres puisent dans les danses bretonnes, le punk et les chants de résistance uneénergie folle, poussée par la puissance de feu des sonneurs de biniou et bombardes, de laguitare saturée et des boîtes à rythmes.

Jabul Gorba

Dans la cuisine Jabul Gorba, la recette est pleine de saveurs ! Balkan punk ? Derviche pogo ?Chanson rock ? Un peu de tout cela en vérité, une bonne dose d'épices en plus ! Toutes guitaresdehors et le pied au plancher, le groupe yvelinois ne passe pas par quatre chemins pour vousproposer une dégustation aux petits oignons.

>> Le vendredi 11 janvier 2019, à 20h30
>> Visages du Monde, 10 place du Nautilus - Cergy
>> 01 34 33 47 50
>> Tarif A
>> Cet événement fait partie de Passerelle, vos rendez-vous culturels de la ville de Cergy

prochains évènements