Programme

Bourse jeunes talents

Vous avez entre 18 et 30 ans et vous êtes sur le point d'entreprendre un projet novateur, dans n'importe quel domaine (culture, sport, environnement, etc) ? Que vous soyez seul ou en groupe, la Bourse jeunes talents de la ville peut vous aider à mener à bien votre projet. Attribuée sur sélection, elle est d'un montant maximum de 1 000 €. Vous avez jusqu'au vendredi 11 octobre 2019 pour candidater.

Publié le

Pour quels projets ?

Pour pouvoir être présenté à la Bourse jeunes talents, votre projet doit s'inscrire dans l'une des trois thématiques suivantes : 

  • Égalité femmes-hommes,
  • Solidarité,
  • Nouvelles technologies.

dernières publications

Programme

Vacances de Toussaint 2019 pour les 11-17 ans

Du lundi 21 octobre au samedi 2 novembre, la ville propose aux Cergyssois âgés de 11 à 17 ans de nombreuses sorties, ateliers, animations...

Cergy ma ville

#248 | Octobre 2019

Découvrez le dossier Cap sur l'emploi : L’emploi, l’insertion professionnelle et le développement économique mobilisent tous les acteurs de nos territoires, qu’il s’agisse de la ville, de l’agglomération, de la Mission locale, des maisons de quartier, des associations locales…

Guide

[11-15 ans] Toi aussi, t'as ton mot à dire !

Le Conseil des jeunes permet de mieux prendre en compte la parole des jeunes. Agis pour ta ville, rejoins le Conseil des jeunes pour le mandat 2019/2021.

Programme

Semaine bleue du 7 au 12 octobre 2019 : les seniors à l'honneur

Découvrez la programmation de la Semaine Bleue à Cergy du lundi 7 au samedi 12 octobre 2019. Rendez-vous incontournable dédié aux seniors, avec comme événements phares la marche Bleue, le thé dansant...

Cergy ma ville

#247 | Septembre 2019

Découvrez le dossier Le retour de la rentrée : dédoublement des classes de CE1, poursuite du déploiement du Plan numérique, travaux dans les écoles et un nouveau groupe scolaire…