Programme

Bourse jeunes talents

Vous avez entre 18 et 30 ans et vous êtes sur le point d'entreprendre un projet novateur, dans n'importe quel domaine (culture, sport, environnement, etc) ? Que vous soyez seul ou en groupe, la Bourse jeunes talents de la ville peut vous aider à mener à bien votre projet. Attribuée sur sélection, elle est d'un montant maximum de 1 000 €. Vous avez jusqu'au 6 mai pour candidater.

Publié le

Pour quels projets ?

Pour pouvoir être présenté à la Bourse jeunes talents, votre projet doit s'inscrire dans l'une des trois thématiques suivantes : 

  • Égalité femmes-hommes,
  • Solidarité,
  • Nouvelles technologies.

dernières publications

Programme

Objectif Bac 2019

Le coup d’envoi des épreuves du baccalauréat sera donné le lundi 17 juin 2019. Pour permettre aux lycéens de réviser dans les meilleures conditions, la ville de Cergy renouvelle pour la cinquième année l’opération « Objectif Bac ». Profitez d’espaces de révision, et participez à des ateliers de travail pour être prêt le jour J !

Cergy ma ville

#244 | Mai 2019

Découvrez le dossier Sécurité-Prévention : action(s), l'événement Nouveaux sujets de rédaction, mais aussi les articles CE1, divisé par deux, Les 3G à tu et à toit...

Guide

Bien vivre dans sa copropriété

La ville de Cergy accompagne les copropriétaires avec la sortie d'un nouveau guide rappelant les règles de fonctionnement d'une copropriété.

Programme

De la ville nouvelle à la nouvelle ville lundi 20 mai 2019

Le troisième temps fort des festivités des 50 ans de Cergy donne la parole aux pionniers de Cergy et permettra d'imaginer ensemble l'avenir du territoire autour de tables rondes, du lancement du fonds de dotation pour la culture et le patrimoine, de dédicaces d'un nouvel ouvrage sur Cergy et d'une soirée spéciale cinéma. #50ansCergy #Touspionniersdufutur

Guide

Les séniors à la table des écoliers

Vous êtes retraités cergyssois ? Venez déjeuner les lundis avec les écoliers !