Le

Concert

Bisou + Nikaï

Ne manquez pas Bisou et Nikaï le jeudi 14 février 2019, à la 33 Tour, dans le cadre de la saison hors les murs de L'Observatoire. L'occasion de passer un bon moment tout en découvrant les morceaux originaux de ces artistes.

Programmer Bisou un 14 février, ça ne s'invente pas ! Vivez avec nous une SaintValentin en mode Dub, tellement plus originale qu'un dîner aux chandelles !

Bisou

Révélation du dernier Télérama Dub Festival, Bisou est un jeune producteur montpelliérain. Dans la droite ligne des Mahom et Panda, il revisite le dub façon électro avec des compositions ciselées et mélodiques, influencées par sa culture pop. Son dernier album, Musical Spaceship, laisse apparaitre un univers musical virtuose. Les lives et les sons de Bisou sont uniques et c'est ce qui fait sa force : ce bisou-là claque comme aucun autre.

Nikaï

Il vous a concocté un set tendance electro dub et dérivés pour réchauffer les murs avant l'arrivée de Bisou. Un warmup tout en finesse pour démarrer cette "Saint-Valentin dub style". Une bulle de chaleur au cœur de l'hiver !

>> Le jeudi 14 février 2019, à 20h30
>> La 33 Tour 33 Boulevard du Port, 95000 Cergy
>> 01 34 25 63 79
>> Entrée libre 
>> En partenariat avec l'Université de Cergy-Pontoise
>> Cet événement fait partie de Passerelle, vos rendez-vous culturels de la ville de Cergy

prochains évènements