CERGY RECRUTE

Stages, apprentissage, service civique

La Ville accueille chaque année plus de 350 stagiaires, dans des domaines aussi variés que la petite enfance, l’animation, les finances, les espaces verts, l’urbanisme, l’informatique,… Les missions confiées permettent aux jeunes de découvrir l’environnement professionnel et les métiers de la fonction publique territoriale. Elles occasionnent des échanges entre la Ville et les écoles, notamment locales.

La ville de Cergy ne propose pas de contrats de professionnalisation, mais uniquement des contrats d'apprentissage ou des stages conventionnés.

Offres de stage et d'apprentissage

Un apprenti chef de projet éditorial web (H/F)

Placé sous la responsabilité directe de la Chef de projet Internet au sein de la Direction de la participation citoyenne et de la communication, vous l’assisterez dans les missions de mises à jour du site Internet de la ville de Cergy (www.cergy.fr), d'animation des réseaux sociaux, et de conception éditoriale web.

Je postule :

Un apprenti chargé de médiation, d'actions culturelles et des réseaux sociaux pour le Carreau et Visages du monde (H/F)

Au sein de la Direction de la Culture et du Patrimoine et placé sous la responsabilité de la chargée de mission « arts visuels et numériques » et responsable du développement des publics et de la médiation culturelle, vous serez principalement rattaché à Visages du monde et au Carreau, et serez amené à intervenir sur différentes manifestations au cours de l’année.

Je postule :

Missions de service civique

La ville de Cergy ne diffuse actuellement aucune offre de services civiques. Nous vous invitons à renouveler votre visite régulièrement sur le site ou à envoyer votre candidature spontanée en suivant les modalités indiquées plus bas dans cette page.

Comment envoyer ma candidature ?

Spontanée ou en réponse à une offre, votre candidature peut être effectuée selon les modalités ci-dessous :

Éléments de votre candidature :

Votre candidature doit être envoyée à l'attention de Monsieur Le maire, avec :

  • Votre Curriculum Vitae
  • Une lettre de motivation

Mode d'envoi de votre candidature: