CONSEIL MUNICIPAL

Rencontrer l'élue au logement

Béatrice Marcussy, adjointe au maire déléguée au logement, vous reçoit en mairie le samedi, sur rendez-vous, pour vos demandes spécifiquement liées au logement.

A quelles conditions puis-je demander un rendez-vous ?

Votre numéro de dossier de demande de logement (numéro unique régional) est systématiquement demandé afin de pouvoir effectuer la demande de rendez-vous.

Votre demande de logement en cours de validité est supérieure à 24 mois

Nous vous recevons dans les cas suivants :

  • Vous habitez Cergy
  • Vous n'avez jamais été reçu par l'élue au logement

Votre demande de logement en cours de validité est inférieure à 24 mois

Nous vous recevons dans les situations suivantes :

  • Handicap
  • Violences conjugales
  • Fin de bail dans le parc privé
  • Divorce
  • Vente du bien immobilier

Vous ne remplissez pas les conditions citées ci-dessus :

Nous vous invitons à assister à une séance collective d'information logement :

  • Objet : rappel du parcours de la demande de logement social, du principe de contingents de places, des délais inhérents à ce parcours
  • Information et inscription : 01 34 33 44 10

Comment prendre rendez-vous ?

  • En complétant le formulaire en ligne
  • En complétant un formulaire papier à disposition à l’accueil de l’Hôtel de Ville et à l’accueil social

Quel délai pour obtenir une réponse ?

La ville s'engage à apporter une réponse à votre demande de rendez-vous dans les 30 jours suivant son envoi, fonction de votre situation :

  • vous convie à participer à une séance d'information collective
  • vous propose un rendez-vous

Les rendez-vous sont attribués dans l'ordre d'arrivée des demandes.