démarche en ligne

Demander à participer à la journée des associations

Vous avez participé à la journée des associations en 2020 et souhaitez renouveler cette participation le samedi 4 septembre 2021 ? Veuillez compléter le formulaire d'inscription ci-dessous.

Je m'informe sur les modalités de participation

La journée des associations aura lieu le samedi 4 septembre sous réserve de l'évolution des conditions sanitaires.

• Vous avez déjà participé à la journée des associations en 2020 ? Veuillez compléter le formulaire ci-dessous avant le lundi 14 juin.
  • Vous n'avez pas participé à la journée des associations en 2020 ? Veuillez consulter les modalités de participation
Participation à la journée
Votre association a-t-elle participé à la journée des associations en 2020 ? (Obligatoire) :
Votre association participera-t-elle à la journée des associations du samedi 4 septembre 2021 ? (Obligatoire) :
Veuillez indiquer si vos activités sont ouvertes aux personnes porteuses de handicap (un pictogramme sera collé sur votre stand) :
Proposez-vous des activités pour les moins de 5 ans (un pictogramme sera collé sur votre stand) ? (Obligatoire) :
Proposez-vous des activités sportives pour les seniors plus de 60 ans (un pictogramme sera collé sur votre stand) ? (Obligatoire) :
Souhaitez-vous participer au concours «Anime ton stand» ? (Obligatoire) :
Ce concours dont les résultats reposent sur les votes du public permet de récompenser les meilleurs stands sur la base de leur qualité d'agencement et d'accueil. Les associations lauréates reçoivent un prix.
En tant que président(e) de l'association, j'accepte les conditions de configuration du stand proposées par la ville de Cergy (Obligatoire) :
Le stand mis à votre disposition comprend un barnum, une table et deux chaises. Les conditions de configuration détaillées peuvent être consultées sur la page suivante : http://www.cergy.fr/les-services-et-demarches/vie-associative/participation-a-la-jour

Protection des données personnelles

La commune de Cergy organise la journée des associations, pour permettre aux associations de présenter leurs activités aux habitants et d’inscrire les cergyssois aux activités qu’elles proposent.

La base légale du traitement est l’intérêt légitime (cf. article 6.1.f du Règlement européen sur la protection des données).

Les informations vous concernant sont recueillies, avec votre consentement, via un formulaire d’inscription, par un agent municipal du service vie associative, puis conservées dans un classeur au sein du service vie associative.

Elles y sont conservées 1 an.

Les données personnelles traitées sont : Nom, prénom, mail, adresse.

Le traitement de ces données a pour finalité de permettre à la ville de Cergy d’organiser les inscriptions à la journée des associations, et de vous communiquer les informations relatives à l’organisation de l’évènement.

Les destinataires de ces données sont le personnel de la mairie habilité à travailler sur cet événement (direction de la communication, service vie associative). Seul le nom de l’association est diffusé aux  habitants lors de la Journée des associations.

Vous pouvez accéder à vos données ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (voir www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO) :

Madame Céline Poirier
Hôtel d’agglomération - Parvis de la Préfecture
BP 80309 - 95027 Cergy-Pontoise Cedex
Courriel : dpo@cergy.fr

Le responsable du traitement de vos données personnelles est le maire de Cergy.

Si vous estimez, après nous avoir contacté, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif de contrôle d’accès n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL ou par voie postale