Démarche en ligne

M'inscrire à un atelier participatif

Je m'informe

Ateliers souhaités
La vie de l'association :
Les ressources humaines de l'association :
Quels financements pour l'association ? :
La communication de l'association :
Protection des données personnelles

La commune de Cergy organise des ateliers participatifs à destinations des responsables associatifs, bénévoles et adhérents. La base légale du traitement est l’intérêt légitime (cf. article 6.1.f du Règlement européen sur la protection des données). Les informations vous concernant sont recueillies, avec votre consentement, via un formulaire d’inscription, par un agent municipal du service vie associative, puis conservées dans un classeur au sein du service vie associative. Elles y sont conservées 1 an.

Les données personnelles traitées sont : Nom, prénom, mail, adresse.
Le traitement de ces données a pour finalité de permettre à la ville de Cergy d’organiser les inscriptions aux ateliers participatif, et de vous communiquer les informations relatives à cet atelier. Les destinataires de ces données sont le personnel de la mairie habilité (service vie associative). Vous pouvez accéder à vos données ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO) : Madame Céline Poirier - Hôtel d’agglomération - Parvis de la Préfecture - BP 80309 - 95027 Cergy-Pontoise Cedex - Courriel : dpo@cergy.fr. Le responsable du traitement de vos données personnelles est le Maire de Cergy.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif de contrôle d’accès n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL ou par voie postale

Consentement :