Cergy ma ville

#217 | Septembre 2016

À travers la réforme des rythmes scolaires, aujourd’hui généralisée, la ville réaffirme sa volonté d’offrir à tous les enfants les moyens de s’épanouir et de réussir dans un cadre adapté à leurs besoins. Les plus de cette rentrée ? Des périscolaires enrichis, toujours gratuits, et un cadre de vie encore plus agréable.

Publié le

Vive la rentrée !

À travers la réforme des rythmes scolaires, aujourd’hui généralisée, la ville réaffirme sa volonté d’offrir à tous les enfants les moyens de s’épanouir et de réussir dans un cadre adapté à leurs besoins. Les plus de cette rentrée ? Des périscolaires enrichis, toujours gratuits, et un cadre de vie encore plus agréable. - PAGE11

  • Et au Centre coule la scène… - PAGES 4 - 5
  • Fête des associations - PAGE 8
  • Rentrée à choix multiples - PAGE 19

dernières publications

Périodique

Journal du projet Le Douze #5 | Nouvel équipement socio-culturel à l'Axe Majeur-Horloge

Le Douze dévoile enfin sa véritable identité. Plus qu’un logo, l’identité visuelle du lieu, présentée ici en avant-première, nous permet de nous glisser dans les coulisses du lieu pour en découvrir les différentes facettes.

Cergy ma ville

#251 | Janvier-Février 2020

Découvrez le dossier du mois sur le budget 2020 de la ville, en téléchargeant le journal en PDF ou en écoutant sa version sonore.

Programme

Passerelle #11

Découvrez la programmation culturelle de janvier à avril 2020 à Cergy, dans Passerelle #11, conçue pour tous, petits et grands, amateurs ou passionnés !

Guide

Mon enfant entre à l'école : ce que je dois savoir

Pour les enfants qui feront leur première rentrée à l'école en septembre 2020 (nés en 2017), l'inscription doit être faite par un responsable légal (père, mère, tuteur...) entre le lundi 6 janvier et le samedi 29 février 2020. Ce document est un mémento pratique de ce que vous devez savoir.

Cergy ma ville

#250 | Décembre 2019

Découvrez le dossier du mois m@-vie-connectée en téléchargeant le journal en PDF ou en écoutant sa version sonore.