Cergy ma ville

#228 | Octobre 2017

Découvrez le dossier consacré à la propreté de la ville. La gestion des déchets et la sanction des actes d'incivisme sont des priorités pour Cergy et l'agglomération qui luttent pour améliorer la situation. Après le déploiement de solutions techniques et la verbalisation une brigade verte sillonnera la commune courant 2018.

Publié le

Dossier du mois

Ensemble, pour une ville propre - PAGE 11

Incidents de collecte, dépôts sauvages... les ratés dans la gestion des déchets et les actes d’incivisme ulcèrent les Cergyssois et la ville. La ville et l’agglomération se mettent en ordre de bataille pour améliorer la situation dans notre commune. Elles déploient des solutions techniques, font preuve de pédagogie auprès des habitants et n’hésitent plus à verbaliser. Une brigade verte sillonnera même la commune à compter de juin 2018 pour sanctionner les auteurs d’infractions.

Également au sommaire

  • PIMMS : À votre service (public) - PAGE 4 et 5
  • SENIORS : Le grand bleu toute une semaine - PAGE 6
  • TRAVAUX : La ville plein cadre - PAGE 9

Vous ne recevez pas le journal directement dans votre boite aux lettres ?
>> Deux moyens de nous le faire savoir : contactez le N° vert : 0 800 071 250 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou envoyez un mail

dernières publications

Périodique

Journal du projet Le Douze #5 | Nouvel équipement socio-culturel à l'Axe Majeur-Horloge

Le Douze dévoile enfin sa véritable identité. Plus qu’un logo, l’identité visuelle du lieu, présentée ici en avant-première, nous permet de nous glisser dans les coulisses du lieu pour en découvrir les différentes facettes.

Cergy ma ville

#251 | Janvier-Février 2020

Découvrez le dossier du mois sur le budget 2020 de la ville, en téléchargeant le journal en PDF ou en écoutant sa version sonore.

Programme

Passerelle #11

Découvrez la programmation culturelle de janvier à avril 2020 à Cergy, dans Passerelle #11, conçue pour tous, petits et grands, amateurs ou passionnés !

Guide

Mon enfant entre à l'école : ce que je dois savoir

Pour les enfants qui feront leur première rentrée à l'école en septembre 2020 (nés en 2017), l'inscription doit être faite par un responsable légal (père, mère, tuteur...) entre le lundi 6 janvier et le samedi 29 février 2020. Ce document est un mémento pratique de ce que vous devez savoir.

Cergy ma ville

#250 | Décembre 2019

Découvrez le dossier du mois m@-vie-connectée en téléchargeant le journal en PDF ou en écoutant sa version sonore.