Travaux-aménagements

Fermeture temporaire de l'allée des Petits Pains et de la rue de l'Abondance (Horloge)

Dans le cadre des travaux de construction de l'équipement socio-culturel "Le Douze", l'allée des Petits Pains sera inaccessible du 1er septembre au 31 octobre 2020 et la rue de l’Abondance sera partiellement fermée du 7 septembre au 15 octobre.

Publié le

Fermeture temporaire de l'allée des Petits Pains

La voirie de l'allée des Petits Pains sera aménagée afin de permettre le passage des camions de livraisons de la future salle de spectacle. La rue sera donc fermée à partir de l'entrée de la résidence seniors, du mardi 1er septembre au samedi 31 octobre.

L'accès à la place du Marché se fera par la rue du Petit Passage, la rue des Petits Pas, ou l'avenue Mondétour (voir plan sur la lettre info travaux).

Livrée d'ici la fin d'année 2020, la salle de spectacle pourra accueillir jusqu'à 1500 spectateurs debout. Suivront ensuite l'ouverture du pôle musique avec l'emménagement du Centre Municipal Musical et des Studios du Chat Perché, puis l'ouverture de la maison de quartier Axe Majeur-Horloge prévue à la rentrée 2021.

Fermeture partielle de la rue de l'Abondance

Du lundi 7 septembre au jeudi 15 octobre, des travaux sur les réseaux rendront la rue de l’Abondance inaccessible pour les véhicules, entre la place du marché et le Leader Price, excepté les jours de marché. 

 

>> Pour plus de renseignements sur les travaux de l'allée des Petits Pains.
>> Pour plus de renseignements sur le projet du Douze.
>> Consulter le plan interactif