Emploi-Insertion

Les Fontaines de l'emploi : plus de 180 postes disponibles à Cergy !

Vous recherchez un emploi ? Le nouveau pôle restauration des 3 Fontaines, qui ouvrira début septembre, crée plus de 180 emplois sur place. Au menu : des postes dans la restauration, qualifiés ou non. Pour déposer votre candidature et/ou rencontrer votre futur employeur, rendez-vous dans la structure qui sera installée sur le parvis de la gare de Cergy-Préfecture à partir du lundi 3 août.

Publié le

Pour le futur pôle restauration du centre commercial

Le nouveau pôle restauration du centre commercial Les 3 Fontaines, situé côté mail des Cerclades, ouvrira début septembre. Il comprendra 14 enseignes de restauration variées : du fast-food à la brasserie, en passant par les spécialités italienne, libanaise ou thaïlandaise. 

Pour faire vivre ces points de restauration, environ 180 emplois sont à pourvoir. Plusieurs métiers sont concernés : équipier polyvalent de restauration, cuisinier, commis, caissier, manager, assistant manager, responsable de restaurant, etc.

Déposez votre candidature dans la structure dédiée : les Fontaines de l'emploi

À partir du lundi 3 août et jusqu'au vendredi 30 octobre, une structure de 100m2 sera installée sur le parvis face à la gare routière de Cergy-Préfecture pour mettre en relation les demandeurs d'emploi et les recruteurs.

Dans cette structure ouverte du lundi au vendredi (de 10h à 12h30 et de 14h à 17h30) vous pourrez :

  • consulter les offres d'emploi du pôle restauration ;
  • vous renseigner auprès d'acteurs de l'emploi présents sur place :
    • Pôle emploi,
    • Mission Locale,
    • PLIE
    • Service emploi-insertion et Bureau Information Jeunesse de la ville (les mardis de 10h à 12h30 et les jeudis de 14h à 17h30) ;
  • déposer votre candidature pour l'offre qui vous intéresse ;
  • obtenir un rendez-vous pour postuler via la Méthode de Recrutement par Simulation, qui consiste à évaluer les candidats grâce à une mise en situation plutôt que via le système classique de CV et lettre de motivation.

 

>> Structure "Les Fontaines de l'emploi" installée à partir du lundi 3 août, jusqu'au vendredi 30 octobre 2020
>> Ouverte du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h30
>> Sur le parvis de la gare Cergy-Préfecture
>> Consultez le plan interactif de la ville