- Lorsque le véhicule est stationné sur un lieu privé, contacter la Police nationale
- Lorsque le véhicule est stationné sur le domaine public, contacter la Police municipale ou la Police nationale en fonction de l'horaire de signalement
L'avis de contravention lié à l'infraction suit dans la plupart des cas la procédure des procès-verbaux électroniques : pour plus d'informations
Il vous faut appeler la Police nationale qui recense l'ensemble des véhicules mis en fourrière, et pourra indiquer qui a effectué l'enlèvement.
Vous vous présentez auprès de la police municipale ou nationale en fonction de celle ayant réalisé l'enlèvement. La police compétente fournit alors un procès-verbal de main levée vous permettant de retirer le véhicule en fourrière.
Quelle que soit l'autorité de police compétente, vous devez amener avec vous les pièces suivantes :
Police municipale : présentez-vous à l'hôtel de ville (3 place de l'Hotel de ville) aux horaires suivants :
Police nationale : présentez-vous au commissariat (4 rue de la Croix des Maheux) quelle que soit l'heure, mais sachant que les fourrières ne sont pas ouvertes 24h/24.
La police compétente fournit un procès-verbal de main levée permettant de retirer le véhicule en fourrière et indique auprès de quelle fourrière retirer le véhicule. Les frais de mise en fourrière sont à régler directement à la fourrière, lorsque vous récupérez votre véhicule.
Les fourrières du territoire sont fermées les samedis après-midi et dimanche
Pas d'accueil public, mais un accueil téléphonique
Horaires De 7h30 à 2h du matin du lundi au samedi et les jours fériés, de 8h à 18h les dimanches
4 rue de la Croix des Maheux 95 000 CERGY
Horaires 24H/24 - 7J/7
Réalisation Stratis