L'appel à projets est ouvert aux associations cergyssoises dont les objectifs déclarés relèvent de la solidarité internationale et ayant impérativement :
- Leur siège social ou une antenne dans la ville de Cergy
- Au moins deux ans d'existence
Vendredi 6 décembre, les services municipaux fonctionnent normalement. Seule la restauration scolaire de l'école du Parc connaît des perturbations. Les familles y ayant inscrit leur enfant ont été invitées à amener un pique-nique.
L'appel à projets est ouvert aux associations cergyssoises dont les objectifs déclarés relèvent de la solidarité internationale et ayant impérativement :
Les projets devront respecter la méthodologie suivante :
Les projets soumis doivent :
La subvention est attribuée au soumissionnaire dans le cadre d’un projet clairement défini, respectant les critères définis ci-dessus et ne s’applique pas au fonctionnement quotidien des associations.
L’aide accordée ne couvrira que 50% maximum du budget global du projet, ce qui implique la recherche de financements extérieurs, ainsi qu’un apport minimum de 10% sur fonds propre de l’association soumissionnaire.
Les subventions seront versées en une fois aux associations retenues après étude des dossiers. La ville de Cergy se réserve le droit de demander le remboursement de tout ou partie de la subvention accordée si :
L’accord ou le rejet de la demande de subvention sera notifié au porteur de projet par courrier après la délibération définitive de la commission.
Réalisation Stratis