VIE ASSOCIATIVE

Les rendez-vous de la vie associative

Répondant au besoin exprimé par les responsables associatifs, la ville de Cergy propose des outils leur permettant de se réunir et d'échanger pour renforcer le réseau local associatif, partager des expériences, mutualiser des pratiques, apprendre les uns des autres, et mieux se connaitre.

Webinaire : le portail associatif

Dans le cadre de sa politique municipale, la ville de Cergy souhaite structurer le soutien qu’elle apporte aux associations intervenant sur son territoire, en portant une attention particulière à la qualité des services et des outils proposés aux bénévoles et aux responsables associatifs.

Dans la continuité, et pour simplifier vos démarches, la ville a décidé de mettre à votre disposition, un nouvel outil : le portail associatif.

Le portail associatif, c’est quoi ?

Un espace dédié aux associations de Cergy pour simplifier leurs démarches avec la mairie, via le logiciel GMA. Pour en savoir plus, vous pouvez retrouver ci-dessous le replay du webinaire proposé aux associations le 7 septembre 2021 :

Replay - Webinaire : le portail collaboratif

Les nouvelles fonctionnalités du Portail Associatif

Depuis sa mise en place en septembre 2021, le portail associatif de la ville de Cergy s'est enrichi de fonctionnalités.
Parmi elles : la demande de salles et la demande de manifestations maintenant directement disponibles sur la plateforme !
Zoom sur ces nouvelles fonctionnalités à travers le replay du webinar du 13 avril dernier.

Portail associatif : zoom sur les nouvelles fonctionnalités

Pour accéder au portail des associations, cliquez ici.