VIE ASSOCIATIVE

Rendez-vous de la vie associative

Répondant au besoin exprimé par les responsables associatifs, la ville de Cergy propose des outils leur permettant de se réunir et d'échanger pour renforcer le réseau local associatif, partager des expériences, mutualiser des pratiques, apprendre les uns des autres, et mieux se connaitre.

Webinaire : le portail associatif

Dans le cadre de sa politique municipale, la ville de Cergy souhaite structurer le soutien qu’elle apporte aux associations intervenant sur son territoire, en portant une attention particulière à la qualité des services et des outils proposés aux bénévoles et aux responsables associatifs.

Dans la continuité, et pour simplifier vos démarches, la ville a décidé de mettre à votre disposition, un nouvel outil : le portail associatif.

Le portail associatif, c’est quoi ?

Un espace dédié aux associations de Cergy pour simplifier leurs démarches avec la mairie, via le logiciel GMA :

• Rendez-vous le mardi 7 septembre à 18h30, en visioconférence