Le

Fête - festival

Festival Kalypso > 1mm au-dessus du sol

Temps fort du festival Kalypso, Ne manquez pas le spectacle de danse hip-hop "1 mm au-dessus du sol", de la compagnie Trafic de Style avec le célèbre danseur cergyssois Yaman Okur
Achetez vos billets

1mm au-dessus du sol... (Compagnie Traffic de Style) 

Fruit des retrouvailles entre Sébastien Lefrançois et Yaman Okur, qui se rencontrés dans les années 80 à Cergy, cette création décline le parcours de Yaman sous forme de biographie dansée. Ses débuts, ses tangentes, ses échecs et ses révoltes offrent aux deux chorégraphes une trame où le fond s’accorde à merveille avec la forme. Ils dansent ce qu’ils partagent et la désobéissance des corps fait écho aux improvisations du pianiste Jean-Philippe Collard Neven qui s’immisce en contre-point dans l’évolution de la pièce.

 

Première partie : Embryon (Compagnie Naia)

Dans un monde où les technologies régulent et dirigent nos vies, une découverte vient bouleverser ce système régi par l’extinction du libre arbitre, le contrôle des naissances et le clonage. Des formes étranges apparaissent dans le cocon d’un embryon, prémices à une « humanité » disparue depuis des siècles. L’embryon est sur le point d’éclore... rapprochez-vous !

>> Samedi 30 novembre 2019, à 20h30
>> Visages du Monde, 10 place du Nautilus - Cergy / 01 34 33 47 50
>> En partenariat avec le Centre Chorégraphique National de Créteil et du Val de Marne
>> Cet événement fait partie de Passerelle, vos rendez-vous culturels de la ville de Cergy

Billetterie Weezevent

prochains évènements