Le

Concert

Gnawa Diffusion + Alright Mela

Dans le cadre du festival des solidarités, ne manquez pas le concert de Gnawa Diffusion, avec Alright Mela en première partie, le dimanche 20 novembre 2022 à 18h, au Douze.
Achetez vos billets

Dans le cadre du Festival des Solidarités

Gnawa Diffusion

Un guembri, des kerkabs, ils n’ont besoin de rien de plus pour nous mettre en transe, la transe des Gnawas. Gospel maghrébin qui de souffrance devient libération, doté d'un humour qui épingle tous les "tordus" de la planète, mélange de traditionnel et de moderne, allant du Gnawi au Rock en passant par le Rap, le Reggae, le Blues, le Jazz et le Chaabi.

Véritable bête de scène qui fait vibrer les corps et les cœurs, Amazigh Kateb, le leader, utilise la musique pour vulgariser sa pensée et aller vers les gens, le public, vous… Vers Nous, finalement.

En première partie : Alright Mela

Le duo formé par Markus et Bill Bobitt propose une solide base électronique affûtée dans une drum and bass sans concession et mixée live, sur laquelle leur talent d’interprète peut s’exprimer sans limite. Un set de claviers variés oscille entre des sonorités psychédéliques des années 70 et profondément vintage.

 

>> Dimanche 20 novembre 2022 à 18h
>> Le Douze - 12, allée des Petits Pains
>> Concert debout / Tout public
>> Ouverture des portes 30 minutes avant le début du spectacle
>> Parking des Genottes (19, rue des Genottes) gratuit tous les soirs de spectacles
>> Tarifs : 7/12 € (Catégorie A) + frais d’achat en ligne
>> Tarif réduit réservé aux abonnés, aux étudiants, aux personnes de moins de 25 ans, aux bénéficiaires des minimas sociaux et aux demandeurs d'emploi (sur présentation d'un justificatif).

Billetterie Weezevent

prochains évènements