Le

Concert

Concert : André Manoukian "Mes rêves d'Orient" + Pi Ja Ma

Dans le cadre des grands rendez-vous du Douze, ne manquez pas le concert d'André Manoukian, avec Pi Ja Ma en première partie, le mercredi 25 janvier 2023 à 20h30, dans la grande salle du Douze.
Achetez vos billets

André Manoukian

L’amour du verbe, la passion des muses, ne font pas oublier qu’André Manoukian est un pianiste de jazz avant tout. Si ses aventures l’ont conduit de la Berklee School vers des rivages plus médiatiques (Nouvelle Star, France Inter), il n’a jamais perdu pour autant sa boussole musicale.

Aujourd’hui, le répertoire sacré arménien de ses ancêtres lui ouvre un monde de nouvelles sonorités. Le spectacle Mes rêves d'Orient offre une très belle escapade orientale, une ballade sensuelle, mélancolique et délicieuse au gré des notes du piano.

En première partie : Pi Ja Ma

Pi Ja Ma alias Pauline de Tarragon dévoile son nouvel album Seule sous ma frange, succédant à Nice to Meet U, paru en 2019.
Un voyage en deux parties ; la face A invite à la danse et à l'optimisme, la face B rappelle l'importance d'admettre sa propre mélancolie. Pauline nous rappelle aussi la possibilité de s’établir au-delà des rapports de séduction, Pi Ja Ma met sa forte personnalité à l’œuvre et présente une véritable puissance de sa personne.

 

>> Mercredi 25 janvier 2023 à 20h30
>> Le Douze - 12, allée des Petits Pains
>> Concert assis / Tout public
>> Ouverture des portes 30 minutes avant le début du spectacle
>> Parking des Genottes (19, rue des Genottes) gratuit tous les soirs de spectacles
>> Tarifs : 17/25 € (Catégorie A) + frais d’achat en ligne
>>Tarif réduit réservé aux abonnés, aux étudiants, aux personnes de moins de 25 ans, aux bénéficiaires des minimas sociaux et aux demandeurs d'emploi (sur présentation d'un justificatif).

Apatride - André Manoukian - Clip officiel

Billetterie Weezevent

prochains évènements