Le

Concert

Concert : Skip the Use + Bad Situation

Dans le cadre des grands rendez-vous du Douze, ne manquez pas le concert de Skip the Use, avec Bad Situation en première partie, le samedi 4 février 2023 à 20h30, au Douze.
Achetez vos billets

Skip the Use

Skip The Use, le fameux groupe de rock lillois effectue son grand retour - après deux ans d'absence - avec un nouvel album et une nouvelle tournée : Human Disorder !

L'album, intense, paradoxal, bigger than life, aux émotions qui s’entrechoquent, imprime une traversée des ténèbres pour accéder à la lumière, celle qui fait de nous des Hommes.

Human Disorder nous montre encore une fois toute l’efficacité et la puissance de Skip the Use, un groupe taillé pour la scène, leur terrain de prédilection !

En première partie : Bad Situation

Créé par Aziz Bentot, plus connu sous le nom de Dealer 2 Metal sur Youtube, et Lucas Pelletier, BAD SITUATION s’inspire des groupes qui ont marqué l’histoire pour proposer un Rock musclé, addictif et immédiat. Après un passage remarqué dans les studios de Rock & Folk, BAD SITUATION continue de surprendre les amateurs de musiques amplifiées grâce à ses prestations scéniques et son énergie débordante de passion. 

 

>> Samedi 4 février 2023 à 20h30
>> Le Douze - 12, allée des Petits Pains
>> Concert debout / Tout public
>> Ouverture des portes 30 minutes avant le début du spectacle
>> Parking des Genottes (19, rue des Genottes) gratuit tous les soirs de spectacles
>> Tarifs : 12/20 € (Catégorie B) + frais d’achat en ligne
>> Retrouvez la programmation complète sur ledouze.cergy.fr 

Bad Situation - Better Off Dead (Clip Officiel)

Skip The Use - Human Disorder (Clip officiel)

Billetterie Weezevent

prochains évènements