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Conseil - expertiseRPE > Réunion d’information "Embaucher une assistante maternelle"
Embaucher une assistante maternelle : mode d'emploi
Vous envisagez de faire appel à une assistante maternelle pour la garde de votre enfant ?
Le Relais Petite Enfance (RPE) de Cergy organise une réunion d'information, le mardi 3 juin à 19h, pour vous accompagner dans cette démarche.
Au programme de cette session :
- Comment rechercher et choisir une assistante maternelle agréée ;
- Les démarches administratives nécessaires à l'embauche (déclaration, contrat de travail, période d’essai…) ;
- Les droits et obligations de l’employeur ;
- Le calcul du salaire et les aides financières possibles ;
- Les outils pour gérer la relation employeur/employé au quotidien.
Cette réunion s'adresse aux futurs parents employeurs, qu'ils soient dans la phase de recherche ou sur le point de débuter un contrat.
L'inscription à cette réunion gratuite est obligatoire.
Pour cela, envoyez dès maintenant un mail à rpe@cergy.fr
Le lieu exact de la réunion vous sera communiqué directement par retour de mail après votre inscription.
>> Mardi 3 juin de 19h à 21h (lieu confirmé par mail après inscription)
>> inscription obligatoire par mail rpe@cergy.fr