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Conseil - expertise

RPE > Réunion d’information "Embaucher une assistante maternelle"

Vous souhaitez faire prochainement garder votre bout'chou par une assistante maternelle ? Le Relais Petite Enfance répond à toutes vos questions lors d'une soirée dédiée, le mardi 3 juin, à partir de 19h.

Embaucher une assistante maternelle : mode d'emploi

Vous envisagez de faire appel à une assistante maternelle pour la garde de votre enfant ?

Le Relais Petite Enfance (RPE) de Cergy organise une réunion d'information, le mardi 3 juin à 19h, pour vous accompagner dans cette démarche.

Au programme de cette session :

  •  Comment rechercher et choisir une assistante maternelle agréée ;
  •  Les démarches administratives nécessaires à l'embauche (déclaration, contrat de travail, période d’essai…) ;
  •  Les droits et obligations de l’employeur ;
  •  Le calcul du salaire et les aides financières possibles ;
  •  Les outils pour gérer la relation employeur/employé au quotidien.

Cette réunion s'adresse aux futurs parents employeurs, qu'ils soient dans la phase de recherche ou sur le point de débuter un contrat.

L'inscription à cette réunion gratuite est obligatoire.
Pour cela, envoyez dès maintenant un mail à rpe@cergy.fr

Le lieu exact de la réunion vous sera communiqué directement par retour de mail après votre inscription.

>> Mardi 3 juin de 19h à 21h (lieu confirmé par mail après inscription)
>> inscription obligatoire par mail rpe@cergy.fr

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