Cergy ma ville

#240 | Décembre 2018

Découvrez le dossier Coteaux : une histoire avenir dans lequel sont notamment mis en avant l’aménagement de la plaine des Linandes, le nouvel îlot de peuplement, baptisé Doux-Épis, et bien plus encore...

Publié le

Dossier du mois

Coteaux : une histoire avenir

Quartier historique de la ville nouvelle, les Coteaux deviendront bientôt un quartier d’avenir avec l’aménagement de la plaine des Linandes. La construction d’équipements structurants a précédé l’aménagement d’un nouvel îlot de peuplement, baptisé Doux-Épis, tandis que les anciens îlots se mettaient aux normes de la modernité urbaine. Comme toujours, Cergy se transforme en innovant.

Également au sommaire

  • Événement : Des Fêtes toujours plus hotte ! P.4 et 5
  • Travaux : Chantiers d'hiver - P.6
  • Jeunes À Cergy : La vi(ll)e devant soi - P.7

Vous ne recevez pas le journal directement dans votre boite aux lettres ?
>> Deux moyens de nous le faire savoir : le N° vert : 0 800 071 250 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou envoyer un mail

dernières publications

Programme

Cergy ville d'été 2020 : programme complet

Quelle plus belle occasion que la période estivale pour (re)découvrir sa ville, se divertir et s'amuser ? La ville et ses partenaires proposent une large palette d'activités pour toutes celles et ceux qui passent la majeure partie de l'été à Cergy. Découvrez le programme complet.

Cergy ma ville

#253 | Juillet-Août 2020

Découvrez le dossier du mois sur l'entretien du maire Jean-Paul Jeandon, en téléchargeant le journal en PDF ou en écoutant sa version sonore.

Guide

Rentrée scolaire 2020-2021 : toutes vos démarches au même moment

Pour préparer la prochaine rentrée scolaire, vos démarches de mise à jour de votre dossier, de calcul du quotient familial et d'inscription aux périscolaires se font désormais toutes sur le portail famille avant le 29 août.

Guide

Mesures de sécurité sanitaire lors du second tour des élections

Le second tour des élections municipales se déroulera le dimanche 28 juin et les bureaux de votes seront ouverts de 8h à 20h à Cergy. Dans le respect des préconisations du ministère de l’Intérieur, toutes les mesures de sécurité sanitaire seront prises pour assurer le bon déroulement du vote et des opérations de dépouillement.

Cergy ma ville

#253 | Juin 2020

Découvrez le dossier du mois sur les actions solidaires des cergyssois durant le confinement lié au coronavirus, en téléchargeant le journal en PDF ou en écoutant sa version sonore.