
Comme chaque année, Cergy se met aux couleurs de l'été pour profiter pleinement des activités en famille ou entre amis.
L'été à Cergy commencera de manière festive avec la guinguette dans le parc de la Maison Anne et Gérard Philipe. Le traditionnel feu d'artifice illuminera le territoire, le 1er juillet aux douze colonnes. Durant les mois de juillet et août, les terrasses d'été et les îlots d'été animés par les maisons de quartier, aux côtés des associations, permettront à chacune et chacun de profiter de l'extérieur, du soleil et des vacances.
dernières publications

Une semaine dédiée au handicap à Cergy
Du vendredi 8 au samedi 16 décembre 2023, la semaine du handicap est de retour à Cergy. Avec des événements et activités participatives ouverts à tous, cette semaine sous le signe de la sensibilisation et de l'échange rappelle que le handicap est l'affaire de tous.
- (.PDF, 653Ko) Télécharger

#288 | Décembre 2023
Découvrez le dossier du mois consacré au plan de sobriété énergétique de la ville, pour 2024.
- (.PDF, 7,72Mo) Télécharger

Projet social de la maison de quartier des Linandes
Découvrez le projet social de la maison de quartier des Linandes qui fixe ses orientations pour les 4 prochaines années.
- (.PDF, 4,18Mo) Télécharger

Il était une fois Noël à Cergy !
Pour cette nouvelle édition de « Il était une fois Noël à Cergy », la ville, les associations, les commerçants et partenaires vous ont concocté un programme d’animations festives du vendredi 1 décembre 2023 au dimanche 14 janvier 2024, pour tous et dans toute la ville !
- (.PDF, 1,61Mo) Télécharger

Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes
Dans le cadre de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, le 25 novembre, plusieurs actions sont mises en place : stage d'autodéfense, exposition, mur d'expression, campagne numérique ou encore opération sacs à pains avec nos boulangeries partenaires. Découvrez le programme.
- (.PDF, 0,90Mo) Télécharger