Le

Fête - festival

#Cergy en fête > Grand feu d’artifice

Pour clore en beauté les festivités de cette journée du 2 juillet, découvrez un spectacle pyrotechnique éblouissant sur l'Esplanade de Paris !

Parce qu'il ne peut y avoir de fête digne de ce nom sans un bouquet lumineux, les Cergyssois sont invités à assister pour l'occasion à un grand feu d'artifice pour clore en beauté une journée de festivité mémorable.

C’est à un voyage extraordinaire que nous convie Joseph Couturier, le maître artificier qui avait déjà signé le feu d’artifice des 50 ans de Cergy en 2019. Il nous embarque cette fois à bord du Nautilus en compagnie du capitaine Némo, à destination du pays de l'imaginaire de Jules Verne.

 

>> Samedi 2 juillet, à partir de 23h sur l'Esplanade de Paris
>> Gratuit et ouvert à tous
>> RER A - Gare Cergy Saint-Christophe
>> Bus Stivo lignes 35, 36, 39, 40, 44 ou 45
>> Des navettes spéciales gratuites sont mises en place, de 18h à minuit, pour se rendre à l'Esplanade de Paris et en repartir :
- Gare routière des Hauts de Cergy (arrêt de la ligne 45) > Esplanade de Paris (Rond-point du Tilleul) + retour
- Les Grouettes > Marché des Touleuses > Oise Hautil (gare préfecture) > Cité artisanale > Esplanade de Paris (Martelet) + retour
>> Stationnement gratuit dans les parkings Effia de 14h à 1h du matin (Bastide et Constellation), ainsi que sur le parking de l'Hôtel de ville, rue des Gémeaux
>> Pour tout renseignement une seule adresse : cergyenfete@cergy.fr

>> Auparavant de 12h à 19h : grandes parades dans tous les quartiers
>> Auparavant de 19h à 22h sur l'Esplanade de Paris : animations
>> Jusqu’à 23h sur l'Esplanade de Paris : dancefloor avec DJ Nikaï

prochains évènements