CONSEIL MUNICIPAL

Rencontrer l'élu(e)

Dans le cadre de votre demande de logement social, vous pouvez exposer votre situation à un(e) élu(e).

A quelles conditions puis-je demander un rendez-vous ?

Votre numéro de dossier de demande de logement (numéro unique régional) est systématiquement demandé afin de pouvoir effectuer la demande de rendez-vous.

Votre demande de logement en cours de validité est supérieure à 36 mois

Nous vous recevons dans les cas suivants :

  • Vous habitez Cergy
  • Vous n'avez jamais été reçu par l'élue au logement

Votre demande de logement en cours de validité est inférieure à 36 mois

Nous vous recevons dans les situations suivantes :

  • Handicap
  • Violences conjugales
  • Fin de bail dans le parc privé
  • Divorce
  • Vente du bien immobilier

Comment prendre rendez-vous ?

  • En complétant le formulaire en ligne
  • En complétant un formulaire papier à disposition à l’accueil de l’Hôtel de Ville et à l’accueil social

Quel délai pour obtenir une réponse ?

La ville accuse réception de votre demande de rendez-vous avec l’élu(e) dans un délai de 30 jours.

En cas d’accord, les rendez-vous sont attribués dans l’ordre d’arrivée des demandes et le délai d’attente peut être de plusieurs mois