Visages du Monde

Bâtiment à l'architecture singulière, l'équipement phare des Hauts-de-Cergy rassemble des espaces éclectiques pour rendre la création artistique accessible à tous et mélanger les publics.

Contact

Visages du monde

10 place du Nautilus 95000 CERGY

Horaires Mardi, jeudi, vendredi 12h30 à 19h / Mercredi 10h à 19h / Samedi 10h à 18h / Dimanche 10h à 17h -sauf mairie et maison de quartier

Un lieu éclectique

Visages du monde, c'est un équipement de la ville de Cergy, lieu de programmation et de création artistique et siège du Centre de formation danse, mais l'équipement abrite également une mairie, une médiathèque, des locaux associatifs et une maison de quartier, une salle de spectacles, un espace multimédia…

Prochains événements

Du au

Exposition

Les Dièses du Labo

Dans le cadre de la Fête de la musique, le Labo numérique joue sa partition ! Rendez-vous du mardi 21 juin au vendredi 1 juillet à Visages du monde.

Du au

Stage - atelier

Stage de danse intensif

Venez participer à trois jours de stage intensif avec Sophie Courtin, chorégraphe, danseuse jazz et professeur de danse classique au CFD. Gratuit, sur réservation.

Le

Fête - festival

Bal d'été #1

Envie de danser ? L'association Apasionar vous invite à un bal d'été consacré aux danses latines. Rendez-vous le vendredi 8 juillet de 19h à 23h place du Nautilus.

Le

Fête - festival

Bal d'été #2

Envie de danser ? L'association Afro Feminity vous invite à un bal d'été consacré aux danses afro-latines. Rendez-vous le vendredi 22 juillet de 19h à 23h, place du Nautilus.

Le

Fête - festival

Bal d'été #3

Envie de danser ? L'association Salsa Vexin vous invite à un bal d'été consacré aux danses latines. Rendez-vous le vendredi 29 juillet de 19h à minuit, place du Nautilus.

Du au

Stage - atelier

Stage de danse de rentrée au CFD

Le Centre de formation danse (CFD) vous propose un stage de danse du mardi 6 au vendredi 9 septembre, à Visages du Monde, pour découvrir les différentes techniques enseignées au CFD : hip-hop, funkstyle, jazz et...